samedi 16 juillet 2011

Serial Crocheteuse n°96 : Bleu, blanc, rouge !

Cela fait un petit moment que je suis les défis des Serial Crocheteuses sans vraiment me lancer... Pour fêter l'ouverture de mon blog je me jette à l'eau avec le défi n°96 ! Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter du bleu, du blanc, et du rouge... J'ai donc décidé d'habiller Robert aux couleurs de La France! Il est prêt pour soutenir les bleus pour la prochaine coupe du monde ;-)

C'est mon premier changement de couleurs... Quand je vous disais que je débutais tout juste!


Pour voir les autres réalisations, ça se passe sur le blog d'Isabelle Kessedjian, l'auteure du livre qui m'inspire et me motive énormément dans mes débuts : 
http://isabellekessedjian.blogspot.com/2011/07/serial-crocheteuses-n96.html

15 commentaires:

  1. et bien ce sont des débuts prometteurs ! il est adorable Robert ton diable ! bienvenue parmi les folles du crochet

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que nu avec juste une écharpe, il ne risque plus rien le Robert ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli diable aux couleurs de la France!
    Très chouette.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Il a du chien ce robert ! Pour une débutante tu es douée. Bienvenue parmi les SC, je sens que tu va cartonner ;-)
    Longue vie à ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  5. Il est génial ton p'tit diablo ! il y a longtemps que je l'ai repéré sans jamais avoir osé m'y coller. Le tien est très réussi, bravo ! :) et bienvenue alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer
  7. pour un début c'est super! bienvenue parmi nous

    RépondreSupprimer
  8. un Robert patriote, voilà un beau début
    bienvenue parmi les fondues du crochet !!!
    tu verras , ça se soigne

    RépondreSupprimer
  9. Trés bon début et bienvenue parmi les SC Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi. Il a l'air diabolique à souhait !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue parmi nous!
    Il est superbe Robert!

    RépondreSupprimer