jeudi 4 août 2011

Serial Crocheteuses n°98 : Un escargot !

J'ai un peu de retard pour le défi de la semaine, mais l'important... c'est de partir pisser !

Voici mon escargot. Il est tout simple mais comme je ne voulais pas louper le défi, je me suis empressée de le crocheter ce soir. La coquille est réalisée avec du joli coton Katia mississippi 3 print. C'est la première fois que je l'utilisais, et j'ai craqué sur les couleurs! J'ai hâte d'en faire... un châle? des mitaines? une écharpe? un sac? des décos pour la maison? Au secours, il y a trop de choix! :)




4 commentaires:

  1. Il est mignon ton escargot multicolore
    Il a un chouette toboggan

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon .J 'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. you made it !! super chou, j'ai hâte de voir quel projet tu vas choisir pour le reste de la Katia...

    RépondreSupprimer
  4. oooh j'adore cet escargot, il est vraiment tout mimi avec sa coquille !

    RépondreSupprimer